Les prodiges trompent

NE NOUS LAISSONS PAS TROMPER PAR LES PRODIGES

Nous voyons maintenant, beaucoup de prodiges ça et la; certains sont vraiment deroutants et inexplicables par notre intelligence.

Mais est que cela doit nous dérouter, et nous faire douter de notre Seigneur?

Nous sommes à la fin des temps et le Diable est vraiment à l'oeuvre car, il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Nous lisons cela dans: Apocalypse 12 : 12 C'est pourquoi réjouissez-vous cieux, et vous qui y habitez. Mais malheur à vous habitants de la terre et de la mer ! Car le diable est descendu vers vous animé d'une grande fureur, sachant qu'il a peu de temps.


Que rien qui ne glorifie pas le Seigneur Jésus ne vous ecarte de la perséverance dans la foi, la prière. Il reste peu de temps pour le diable, et il y a une bonne nouvelle dans ce qui semble effrayant, la bonne nouvelle est qu'il reste aussi peu de temps à nos difficultés. Jésus revient!!!    Amen!

Attachons nous à la seule et unique parole de Dieu, toute parole, tout prodige, ou signe aussi merveilleux qu'il soit, s'il ne nous mene pas vers le Seigneur de l'univers c'est à dire Jesus, est du Diable.       

Matthieu 24 :23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

GARDONS LES YEUX RIVES SUR JESUS

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : jeudi, 30 Mars 2017