Dieu est abondamment capable

Dieu est abondemment capable 

Je me présente Vanessa de l’ile Maurice je voudrais vous faire part de mon témoignage

J’ai connu le Seigneur Jésus à l’Age de 8ans. Mon histoire commence par une opération de la gorge des oreilles et du nez qui s’est mal passé, il y a eu un souci lors de mon opération après un mois, je commençais  à saigner du nez je suis resté pendant longtemps, très longtemps à l’hôpital s’était devenu comme ma deuxième maison.

Ma mère faisait tout pour que je recouvre la santé mais rien avec elle, nous avons fait le tour de mon ile, pour trouver une solution j’ai connu pas mal de sorciers et des personnes se disant guérisseurs mais personne ne pouvait rien faire pour moi.

Les médecins m’avaient condamnée à mourir il n’y avait plus d’espoir pour moi, ma maman décida d’aller voir le meilleur sorcier car on avait déjà tous visité arrivé chez ce sorcier il chassa ma maman de chez lui  disant qu’on ne pouvait plus donner la vie au mort personne ne comprenait ce que j’avais même les médecins n’ont pas su quoi faire.

Finalement j’ai eu ma décharge de l’hôpital, après quelques jours ma maman n’emmena chez un membre de la famille et la bas mon nez recommença a saigner de plus belle et comme par chance ma tante était chrétienne elle commença à prier pour moi le sang s’arrêta de couler on m’emmena à  l’hôpital je subi plusieurs opérations mais rien ne changea.

La sœur de ma maman qui venait de se convertir décida de m’emmener a l’église, Oh que Dieu est grand la première fois que la sœur m’imposa les mains je partis de l’église guérit, totalement guérit  les médecins ne comprenaient pas comment j’ai pu recouvrer la santé, ils m’avaient condamné mais Dieu décida de me donner la vie et de me faire participer à sa gloire.

Là où les médecins et les guérisseurs ont échoué, Le Seigneur Jésus a opéré le miracle. Aujourd'hui je me sens très bien et je glorifie sont nom.

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : jeudi, 23 Février 2017