JÉSUS guérit le cancer du sein

JÉSUS guérit le cancer du sein


Shalom ! 
Aujourd'hui je viens témoigner de la Grandeur, Fidélité et de l'Amour de notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH. Oui je veux que le monde sache que JÉSUS est toujours LE MÊME ce qu'IL a fait hier IL le fait aujourd'hui encore. En avril dernier les médecins avaient décelés une tumeur bénigne dans mon sein droit quelque chose que je n'avais pas trop pris au trop sérieux puisque le médecin me disait qu'il fallait juste enlevé la boule et que c'est bon. après réflexion mon époux et moi avions décidés aller en Tunisie pour bien voir cette affaire de tumeur. arrivé à Tunis après plusieurs analyses il fallait immédiatement faire l'opération. Après l'opération le médecin nous a informé... faire une recherche sur l'organe enlevé pour une confirmation de germe, et le résultat a révélé que s'était un cancer et que je dois faire la chimiothérapie et autres traitements pour ma guérison. en apprenant cette nouvelle bouleversante je me suis effondré. puisque le médecin nous avait donné le coût du traitement ce qui n'était pas chose facile pour nous, mais nous sommes retourner au pays pour prendre dispositions et informer ma hiérarchie puisque j'exerce dans le privé. 
J'étais revenue juste pour 2 jours quelques frères et sœurs en CHRIST sont venu prier avec moi et après cette prière une sœur m'a approché pour me dire de ne pas commencé la chimio, que le SEIGNEUR JÉSUS m'avait déjà guérit. Mais j'avais pas pris cette Parole au sérieux puisque pour moi je ne voyais que la mort devant moi si je ne faisais pas ce traitement. 
je suis repartis à Tunis et j'ai commencé la chimio. après 4 séances je ne tenais plus et je perdais mes forces et ma petite a demandé que je vienne chez elle en Europe pour continuer les soins . après l'obtention du visa au mois d'aout les choses se sont compliquées j'ai fais une embolie pulmonaire et ma santé s'étais vraiment dégradée. 
C'était une panique dans la famille. après quelques jours d'hospitalisation je suis partis chez ma sœur. vous savez chers lecteurs LE SEIGNEUR JÉSUS EST BON. arrivée en Allemagne les beaux parents de ma sœur ont dit que nous devons prier et confier cette situation a DIEU d'abord avant de partir a l'hôpital et nous avons tous implorés le grâce de DIEU et IL a confirmé Sa Parole. Le docteur m'a dit d'arrêter la chimio puisque elle détruisait mon organisme. le scanner et la scintigraphie osseuse ont montré qu'il n'y a aucune trace de métastase. Gloire à DIEU. je suis guérit et j'ai même repris le service. je parlerais de la bonté, la fidélité de JÉSUS, je dirais tout haut ce que le SEIGNEUR JÉSUS a fait pour moi et je proclamerais la Gloire De SON NOM. chers frères et sœurs même si les médecins t'on condamné par la maladie que tu as, je veux te dire que le SEIGNEUR JÉSUS n'a pas dit son dernier mot. Aie confiance JÉSUS EST Là. 
à DIEU soit La Gloire 

Lidie, Mali, mardi 06 décembre 2016 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Amed silas
  • 1. Amed silas | jeudi, 29 Décembre 2016
Dieu est bon soyez béni

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : jeudi, 23 Février 2017